fbpx

Bruno Heller (The Mentalist), l’un des créateurs de la série, a révélé que Gotham présenterait les origines de Joker et Poison Ivy (Ivy Pepper).

« Ce qui est fun, a-t-il déclaré, c’est de se demander qui va devenir qui et quand ? Le Joker en est un excellent exemple. Dans le pilote, vous voyez un comédien, et immédiatement vous en déduisez quelque chose. Nous n’avons alors rien annoncé, et les spectateurs vont quand même dans cette direction.. Et c’est là que nous allons jouer avec eux. De manière subtile, avec un peu de chance nous parviendrons à les tromper malgré tout »

Après le Pingouin, Joker, Poison Ivy, et Hugo Strange,  qui sera le prochain méchant à s’inscrire au listing ? Les réalisateurs n’ont définitivement pas finit de nous jouer des tours…

Rendez-vous le 22 septembre prochain sur la fox pour la première diffusion de Gotham !

En attendant, vous voulez en découvrir plus sur le Joker ? Découvrez sa sortie de l’asile d’Arkham dans le très sombre ouvrage de Brian Azzarrello et Lee Bermejo. Hugo Strange aura également son propre ouvrage dans la collection DC Nemesis, début septembre, dans La Proie d’Hugo Strange !

Plus d'articles