fbpx

Le soir d’Halloween, le petit groupe de première année composé de Quan, Helmut, Tosahwi, Petra et Zenzele a assisté à la mise à mort de Saya par un groupe de yakuzas. À leur tête, l’impitoyable Kenji Kuroki – qui n’est autre que le frère aîné de Saya – souhaite régler de vieux comptes familiaux. Aux yeux de tous, la jeune femme est donc décédée, et pourtant… Retenue prisonnière par ce dernier, elle ignore encore le sort qui l’attend.

Sous ses airs de jeune flambeur sympathique, Quan est quant à lui loin d’être étranger à cette situation. Sous les ordres de Kenji, le traître a d’abord livré Saya en pâture puis a été chargé de retrouver Marcus au Mexique pour le traîner devant Maître Lin, permettant ainsi de détruire à jamais leur réputation au sein de l’école.

Pour mener à bien sa mission, Quan a donc proposé à ses « amis » un petit séjour de l’autre côté de la frontière. Les évènements du bal ayant porté un coup au moral de la petite équipe (Brandy a notamment dévoilé le terrible secret de Zenzele : elle serait la meurtrière de ses propres parents), quoi de mieux qu’une petite virée à la plage ?
Ainsi Zenzele, Quan, Tosahwi, Helmut et Petra se mettent en route, n’imaginant pas une seule seconde qu’ils sont sur le point de tomber nez à nez avec deux revenants : Marcus et Maria. Mais les réjouissantes retrouvailles sont de courte durée puisque le petit groupe a été suivi par Viktor et Brandy, prêts à tout pour éliminer définitivement les derniers rats de l’école, et ainsi devenir les roi et reine de l’Académie.

deadly-class-tome-7

Découvrir Deadly Class

Marcus et Maria sont de retour, et avec eux un torrent de catastrophes plus violentes les unes que les autres.

Eux qui pensaient que le cauchemar vécu à King Dominion relevait désormais du passé, ils réalisent bien vite que leurs ennemis sont toujours là, à leurs trousses : Victor et son équipe d’assassins, Saya et sa famille de Yakuzas impitoyables… mais aussi le Grand Maître Lin.

Découvrir

Plus d'articles