fbpx

Selina Kyle, femme fatale et reine de l’effraction, continue d’arpenter les rues de Gotham City à la recherche de nouveaux casses. D’autant plus qu’il lui faut bien payer le loyer du luxueux appartement qu’elle partage avec son amie d’enfance et complice, Gwendoline Altamont. Son nouveau contact, le mystérieux Trip Winter, l’implique dans une partie d’échecs géante au beau milieu de la ville.

catwoman2

Objectif : abattre la Reine de l’adversaire. Seul un esprit dément peut imaginer un tel plan, et pour cause : le « client » pour lequel Selina travaille n’est autre que le Joker ! Bien décidé à mener la vie dure aux proches de Batman, l’amante de ce dernier est sa nouvelle proie. C’est sans compter la force de caractère de la belle cambrioleuse, qui parvient à lui tenir tête. Toujours sur instructions de Trip Winter, Selina s’introduit ensuite dans la chambre noire de l’A.R.G.U.S. (Agence de Recherches sur les Groupes Unissant des Super-Humains) pour dérober un joyau de couleur sombre. Mais ce dernier renferme le puissant démon Empire, qui prend possession de l’esprit de la voleuse !

catwoman1

Après s’être débarrassée de ce dernier, elle se jure de ne plus jamais toucher à un diamant. Toutefois, l’appât du gain est plus fort que tout… Et alors qu’elle commet son énième larcin, un obstacle inattendu vient se mettre en travers de son chemin : Batman ! Après avoir été sévèrement réprimandée, Selina – sans doute pour la première fois de sa vie – rend les tableaux à leur propriétaire… De son côté, l’inspecteur Alvarez, toujours sur les traces de Catwoman, commence à s’intéresser à sa partenaire Gwendoline et emmène cette dernière au commissariat… Mais il fait une fois de plus chou blanc en réalisant que toutes les traces du crime ont « miraculeusement » disparu… Catwoman ne se laisse pas dompter si facilement. [one_fifth]catwoman-tome-4[/one_fifth] [four_fifth_last]Les rues de Gotham sont inquiétantes, mais ce qui rampe sous ses rues pavées l’est encore davantage… Engagée dans une guerre contre les pires gangsters de la ville, Catwoman met une fois de plus ses plus proches alliés en danger. Pour sauver l’un d’entre eux, elle devra s’aventurer dans les sinistres labyrinthes de la Cité et affronter ce qui, jusqu’alors, demeurait méconnu de tous. Découvrir le prochain tome [/four_fifth_last]

Plus d'articles