Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, et c’est le début de Saga. Vous ne connaissez pas la série ? Voici 6 bonnes raisons de vous y mettre !

  1. Deux clans en guerre. Deux amants que tout oppose. Un enfant : Hazel. Ils vont former la famille la plus cool mais aussi la plus menacée de tous les univers.   2. Saga, c’est des univers sans limites où tout devient possible. Oui, vraiment TOUT. 3. Transgenre, BDSM, sexualité, fantasme et tabou : tout y passe; Saga, c’est une leçon de vie magnifique où chacun a pour quête sa propre liberté et identité.

    4. On s’en voudrait presque de craquer autant pour certains personnages très attachants…5. Rébellion, trahison : règle n°1 ne faire confiance à personne. Le loup est un loup pour l’homme. 

    6. Plusieurs tomes sont déjà parus, mais le dernier tome peut être un bon point d’accroche pour tous les curieux qui auraient un peu la flemme de découvrir les 7 tomes précédents 🙂

saga-tome-8

Contraints de faire escale sur la comète Phang, agitée par une guerre civile sans fin, Hazel, sa famille, mais aussi Monsieur Robot et Pétrichor y perdirent bien plus qu’un temps précieux.

Izabel mourut une nouvelle fois de la lame de mercenaires appelés La Marche, les habitants de Phang furent absorbés par un terrible Temportex et l’enfant à naître d’Alana et Marko ne donne plus signe de vie depuis le décollage du vaisseau arbre… L’avenir de tous est désormais incertain.

Découvrir

Plus d'articles