Le best-seller de Brian K. Vaughan et Fiona Staples, Saga, maintes fois récompensée, entame un nouvel arc narratif passionnant avec le tome 11 !
Les fans ne voudront pas manquer ces nouveaux chapitres épiques rempli à ras bord d’enjeux dramatiques, de surprises choquantes et d’aventures émotionnelles.
« Fiona et moi sommes très reconnaissants aux lecteurs et aux libraires d’être toujours avec nous après plus de dix ans « , a déclaré Vaughan. « Cette nouvelle intrigue est importante, donc pas de spoilers pour les lecteurs qui attendent, s’il vous plaît. Il n’est jamais trop tard pour se mettre à lire Saga. Quoi qu’il en soit, merci de lire notre histoire. »
À ce jour, Saga s’est vendue à plusieurs milliers d’exemplaires, et a été traduite en 20 langues. La série est également récompensée par plusieurs Eisner Awards, Harvey Awards, un Hugo Award, un British Fantasy Award, un Goodreads Choice Award, un Shuster Award, un Inkwell Award, un Ringo Award, et bien d’autres encore. La série est devenue un phénomène de la pop-culture et a été immortalisée par des références et des easter eggs apparaissant dans des émissions télévisées aussi populaires que Supernatural, The Big Bang Theory, The Simpsons.
Un univers sans limite, peuplé de tous les possibles.
Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, donnent naissance à Hazel, un symbole d’espoir pour leurs peuples respectifs. L’espoir, une idée fragile qui devra s’extraire du chaos de Clivage pour grandir, s’épanouir et conquérir l’immensité du cosmos.