fbpx

Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, et c’est le début de Saga. Vous ne connaissez pas la série ? Voici 6 bonnes raisons de vous y mettre !

  1. Deux clans en guerre. Deux amants que tout oppose. Un enfant : Hazel. Ils vont former la famille la plus cool mais aussi la plus menacée de tous les univers.   2. Saga, c’est des univers sans limites où tout devient possible. Oui, vraiment TOUT. 

    3. Transgenre, BDSM, sexualité, fantasme et tabou : tout y passe; Saga, c’est une leçon de vie magnifique où chacun a pour quête sa propre liberté et identité. 

    4. On s’en voudrait presque de craquer autant pour certains personnages très attachants…5. Rébellion, trahison : règle n°1 ne faire confiance à personne. Le loup est un loup pour l’homme.

    6. Les auteurs font actuellement une pause ce qui vous permet de commencer tranquillou la série !

saga-tome-1

Un univers sans limite, peuplé de tous les possibles.

Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, donnent naissance à Hazel, un symbole d’espoir pour leurs peuples respectifs. L’espoir, une idée fragile qui devra s’extraire du chaos de Clivage pour grandir, s’épanouir et conquérir l’immensité du cosmos.

Découvrir

Plus d'articles