Envie d’une série déjantée, fun et complètement barrée ? On vous propose de découvrir Fluff Fairyland et I Hate Fairyland ! Mettez-vous aux couleurs acidulées d’une série qui vous fera rire, c’est un véritable coup de cœur dans les équipes Urban Comics, on ne peut passer à côté de cette pépite !
L’astuce: si vous venez de Facebook ou Instagram, le browser ne permet pas la manip’, revenez directement sur le site depuis votre browser habituel.

Gertrude a passé trente ans a Fairyland, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était plus que ravie de quitter ENFIN cet univers de cinglés pour retrouver notre monde triste et ennuyant ! Le souci, c’est que notre maniaque aux cheveux verts n’est pas bonne à grand-chose, si ce n’est massacrer ceux qui la contrarient un peu trop à coup d’attendrisseur à viande et de caisse enregistreuse… Alors, quand on vient lui demander son aide pour retrouver un gamin paumé à Fairyland, elle se dit que ses talents seront au moins employés à leur juste valeur !

Gertrude, petite fille au tempérament de feu, se retrouve subitement aspirée par sa moquette de la chambre, prisonnière du monde magique de Fairyland.
Trente longues années de captivité et de bain de sang durant lesquelles sa seule motivation a été de rentrer chez elle. Bienvenue au royaume de la reine Claudia, des hommes-champignon, des faunes zombies et des haches géantes. Bienvenue à Fairyland.