fbpx

Actuellement en cours de diffusion sur Syfy aux US, la série Deadly Class suit la vie de Marcus, un adolescent désillusionné sur le point de se suicider. Sauvé in-extremis par Saya, il rentre dans l’Académie des Arts Létaux, une académie qui forme les meilleurs assassins de demain.

Deadly Class, c’est les années 80, une culture underground qui hisse le meurtre au rang d’art. Voici le destin de jeunes prêts à tout pour réussir mais avant tout survivre.

Ci dessous quelques photos promotionnelles pour la série TV.

deadly-class-tome-1

Deadly Class

1987, San Francisco.

Marcus Lopez, fils d’immigrés nicaraguayens et SDF depuis plusieurs années, peine à trouver un sens à sa vie. Alors qu’il pense sérieusement à mettre fin de ses jours, il fait la rencontre de Saya, une mystérieuse jeune fille qui va lui ouvrir les portes de l’Académie Kings Dominion des Arts Létaux. Il découvre alors l’existence d’une école où l’on enseigne aux héritiers de l’élite financière à ériger le meurtre au rang d’art. Marcus a désormais un but dans la vie, il va tuer celui qu’il considère responsable de la mort de ses parents : Ronald Reagan.

Découvrir

Plus d'articles