fbpx
L’heure de la chasse à l’homme a sonné. Pour réussir l’épreuve, avoir une chance d’accéder à l’année suivante et être officiellement reconnu par les pères de l’Académie, l’objectif des élèves de première année est simple : éliminer tous les “rats”,ces étudiants qui ne sont pas issus d’une lignée suffisamment respectable pour faire la fierté de l’établissement.

Parmi eux, Marcus, orphelin devenu SDF après la mort de ses parents ; Billy, jeune punk non désiré et battu par son père ; et enfin Petra, livrée à elle même après que ses parents aient rejoint une secte. Face à eux, leurs anciens amis, Saya et Willie, « recrutés » par Maître Lin pour les assassiner, sous peine de voir leurs familles payer les frais de leur lâcheté.Parallèlement, l’ancien colocataire de Marcus, Shabnam, bâtit son empire en ralliant à lui d’autres élèves en quête de protection, ou stratégiquement utiles à son évolution. Son but ? Finir major de la promo en récoltant les lauriers du meurtre des « rats » à la place de leurs assassins. Pour cela, le mensonge, la manipulation et le chantage n’ont aucune limite, surtout lorsqu’il s’agit de nourrir sa vengeance envers tout ceux qui l’ont un jour humilié.Alors que Marcus et Willie, réconciliés depuis peu, prennent la décision de quitter l’Académie pour repartir de zéro, loin de la violence qui ponctue leur vie depuis tant d’années, Petra tue Billy, convaincue qu’il s’apprête à les trahir pour obtenir la protection de Shabnam. Au même moment, Viktor, la brute moscovite associée aux ambitions de Shabnam, tue Willie sous les yeux de Marcus qui, en tentant de fuir, est à son tour surpris par le sabre de Saya, qui l’exécute froidement en lui susurrant un message sibyllin…

 

deadly-class-tome-5
 Deadly Class Tome 5

Le jour se lève sur l’Académie Kings Dominion, et les survivants de l’épreuve finale de première année ont encore le goût amer de ce qu’ils ont dû faire pour garder la vie sauve. Pourtant, de nouveaux étudiants arrivent déjà, désireux d’en découdre avec leurs aînés. Pour ça, ils devront commencer par défier la plus impitoyable d’entre eux : Saya Kuroki.
Contenu : DEADLY CLASS: CAROUSEL volume 5 (#22-26)

Découvrir

 

Plus d'articles