La suite de la série inédite en France ! L’histoire de l’Amérique est peuplée de sombres histoires; en particulier dans le Grand Ouest, marqué par la disparition du peuple indien. Mais au-delà des livres d’Histoire, connaît-on les vraies raisons de ce génocide ?
Nous vous proposons, à suivre de découvrir les croquis et essais de pages réalisés par Rafael Albuquerque pendant la création de American Vampire.
Parodie des publicités typiques des années 50, réalisée par R. Albuquerque pour l’épisode « Death Race ». ce croquis lui a également servi de base pour la couverture de l’épisode #23. Au moment de sa réalisation, l’identité du vampire associé à Travis Kidd n’avait pas encore été révélée, et Skinner Sweet était toujours mort aux yeux des lecteurs. R. Albuquerque a donc eu l’idée brillante de cadrer son dessin de manière à dissimuler le visage du personnage. le résultat est très réussi.
Ce croquis est assez proche de la version finale (couverture de l’épisode #25). la tête, ici posée au centre de la table, s’est néanmoins progressivement transformée en un massacre des convives. le titre a aussi été raccourci pour devenir « celebrate with Family ».
Recherche pour la couverture de l’épisode « The nocturnes ».