Une spécialiste en renseignements ? Spécialiste des sciences-occultes ? Avec ELLES, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. A l’occasion de la parution du prochain tome d’Injustice, voici le top 5 des (super-)héroïnes…d’INJUSTICE !
1. Zatanna
Fille du grand magicien John Zatara, Zatanna est un membre de la Justice League Dark, ayant pour objectif de protéger la Terre de menaces occultes
2. Oracle
Si depuis l’attaque du Joker, Barbara Gordon a dû renoncer au costume de Batgirl, elle n’a pas pour autant abandonner son combat contre le crime. Elle est désormais la spécialiste en renseignements de l’équipe dissidente.
3. Harley Quinn
Fantasque et marginale, l’ancienne psychiatre de l’asile d’Arkham n’appartient réellement à aucun camp. Elle était néanmoins attachée à Oliver Queen et a promis à Black Canary de l’aider à le venger.
4. Black Canary
Après avoir donné naissance à son fls Conner, Dinah tente de rendre justice à Oliver Queen en attaquant Superman. Si la jeune femme ne survit pas à affrontement, le Dr Fate lui a néanmoins prévu un autre destin…
5.Catwoman
Soutien physique et psychologique de Batman, Selina Kyle ne parvient pas toujours à lui faire entendre raison. Elle reste néanmoins un élément essentiel pour l’équipe.
Et vous, quel est votre classement ?
Découvrir Injustice
Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l’Homme d’Acier s’en prend directement au Clown Prince du Crime et l’arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d’une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.