Connection Information

To perform the requested action, WordPress needs to access your web server. Please enter your FTP credentials to proceed. If you do not remember your credentials, you should contact your web host.

Connection Type

Le retour des combats sur l'île de Lazare - Urban Comics

Les morts s’enchaînent, et le tournoi fait rage sur l’île de Lazare. Les meilleurs combattants du monde, désireux de prouver leur valeur, s’affrontent inlassablement, espérant remporter la récompense ultime : l’immortalité.


Damian Wayne, alias Robin, en fait partie. Fruit de l’union entre Bruce Wayne et Talia al Ghul, Damian peut se targuer d’avoir eu le meilleur entraînement du monde. D’abord élevé au sein de la Ligue des Assassins jusqu’à ses dix ans, il apprend à maîtriser toute forme d’arts martiaux et développe un tempérament farouche et solitaire. Confié ensuite à son père, il revendique aussitôt le rôle de Robin, mais son comportement et sa quête du danger
permanent tendent leurs relations. Damian ne peut alors compter que sur un soutien, Alfred Pennyworth, qui le guide et tente de calmer son caractère tempétueux. Mais lorsque le majordome est assassiné sous ses yeux, Robin, choqué et meurtri, décide de quitter Gotham et de rejoindre le tournoi sur l’île de Lazare, pour sortir de l’ombre de ses illustres parents et prouver qu’il n’a besoin de personne pour arriver à ses fins.

Accueilli avec les autres participants à leur arrivée sur l’île par la mystérieuse Mère Soul, Damian, guidé par sa vanité et sa soif de combat, provoque la première confrontation contre la mystérieuse Flatline. Celle‑ci, au terme d’un combat aussi rapide que brutal, lui arrache le coeur de la poitrine, et le laisse pour mort. C’est donc de la plus violente des manières que Damian apprend le secret de l’île de Lazare : les combattants peuvent se relever deux fois de la mort, aussi effroyable soit‑elle, mais la troisième leur sera fatale. Tous les combats seront à mort, jusqu’à ce que le dernier concurrent soit désigné pour goûter aux fruits de Lazare.

Malgré ses talents de combattant et son assurance naturelle, Robin doit faire face à des adversaires de poids : Flatline, son premier bourreau avec qui il entretient une relation conflictuelle ; le puissant Hawke, fils de Green Arrow et épaulé par la Ligue des Ombres ; Ravager, la fille de Deathstroke ; ou encore XXL, le mystérieux Respawn, Black Swan et bien d’autres. Damian, solitaire comme à son habitude, peut néanmoins compter sur le soutien discret de Nightwing ainsi que sur celui de son grand‑père, le légendaire Ra’s al Ghul, qui vit en ermite non loin de l’île et en profite pour lui apprendre quelques techniques.

Mais à mesure que le tournoi fait rage et que les combattants s’entretuent, Damian découvre que l’île de Lazare n’a pas révélé tous ses secrets et que la mystérieuse Mère Soul n’est peut‑être pas celle qu’elle prétend être. Alors que tous cherchent à le tuer et qu’une menace plus grande encore semble se dessiner, Robin pourra‑t‑il vraiment s’en sortir… seul ?

robin-infinite-tome-1

Découvrir Robin Infinite tome 1

Damian a disparu ! Malgré les recherches intensives lancées par sa famille, plus une trace du rejeton démoniaque de Bruce Wayne… Sur les traces de l’obscure Ligue de Lazare, une faction dissidente de la Ligue des Ombres de son grand-père Ra’s al Ghul, Damian accède à un tournoi d’arts martiaux établi sur une île secrète. En parallèle, Batman redoute ce que son fils prépare et se demande s’ils pourront un jour se réconcilier après leurs récents différends. Tandis que Damian s’enfonce dans les machinations de la Ligue de Lazare, le fils de la chauve-souris découvre qu’il a peut-être trouvé la seule épreuve qu’il ne pourra surmonter seul…

Découvrir

Plus d'articles