Si vous avez besoin de lire une biographie pour savoir qui est Ozzy OSBOURNE, il serait peut-être temps de sortir de sa grotte !
Ozzy OSBOURNE s’est fait connaître pendant les années 1970 en tant que chanteur du groupe de heavy metal Black Sabbath. C’est à cette période qu’il a adopté le surnom de « Prince des Ténèbres ». La carrière solo d’OSBOURNE compte, elle, 12 albums studio dont les 7 premiers ont été certifiés disques de platine aux États-Unis. OSBOURNE a retrouvé Black Sabbath à différentes occasions. Tout d’abord une première fois en 1997 avant de participer à l’enregistrement du treizième et dernier album du groupe (en 2013) puis de se lancer dans une grande tournée d’adieux conclue par une performance finale à Birmingham, leur ville natale en Angleterre, en février 2017.
La longévité et le succès ont fait gagner à OZZY OSBOURNE le titre officieux de « parrain du heavy metal ». Entre sa carrière en solo et ses disques avec Black Sabbath, OZZY OSBOURNE a vendu plus de 100 millions d’albums. En tant que membre de Black Sabbath, il a été intronisé au hall of fame du rock and roll, avant de l’être au hall of fame de la musique au Royaume-Uni en tant qu’artiste solo mais également en tant que membre du groupe. Possédant une tonalité vocale aussi unique qu’inimitable, OSBOURNE, né et élevé à Birmingham, est connu pour son fort accent local. Il a son étoile sur la walk of stars de sa ville natale, semblable à celle qui figure sur le walk of fame à Hollywood.
Black Sabbath s’est vu récompensé par un « Lifetime Achievement » aux GRAMMY® Awards en 2019.
Fan d’Ozzy Osbourne ? La couverture du prochain Batman Death Metal lui est consacrée !
Après sa défaite douloureuse contre la Légion Fatale de Perpetua et Lex Luthor, la Ligue de Justice a disparu de la surface de la Terre. De son côté, le Batman Qui Rit, toujours en liberté, a infecté plusieurs super-héros ainsi que le Commissaire Gordon qu’il garde comme sbire personnel. La confrontation entre Luthor et le Batman Qui Rit va conduire le monde dans un nouvel abîme de folie où des versions déformées des plus grands héros ne vont pas tarder à se soulever.