fbpx

Que faites-vous le week-end du 26-27-28 octobre ?  Nous sommes très heureux de vous donner rendez-vous pour la première fois à la Paris Comic Con de Paris !

Venez rencontrer Joëlle Jones et Freddie E. Williams II sur notre stand !

Joëlle Jones est une artiste américaine, plusieurs fois nommées aux Eisner Awards. Elle vit et travaille à Los Angeles (Californie). Après des études d’art à l’Université de Portland (Oregon), elle a travaillé sur de nombreux projets, et plus récemment sur la série Batman pour DC Comics. Elle est également scénariste et dessinatrice de la série Lady killer, publiée par Dark Horse comics.

Jones a également réalisé des illustrations pour la maison de Haute Couture Prada, lors de son défilé de Printemps 2018. Elle a travaillé sur divers projets pour Marvel, Boom, vertigo, Oni Press et le New York times. Aujourd’hui, Joëlle continue de travailler sur la série Lady killer, tout en avançant sur plusieurs projets avec DC Comics comme sur Batman, ou encore la série Catwoman.

Vous pouvez retrouver et suivre Joëlle Jones sur :
twitter:@joelle_jones
Tumblr: http://joellejones.tumblr.com

batman-rebirth-tome-5

Ils ont mis des années à se décider mais le Chevalier Noir de Gotham et la cambrioleuse de renom Catwoman vont enfin se marier !

Malheureusement, l’annonce de leurs fiançailles n’est pas accueillie avec la même liesse partout dans le monde, et Talia al Ghul, terrible leader d’une organisation criminelle et mère du propre fils de Batman, va bientôt se trouver sur la route des deux tourtereaux. Découvrir

*

En 2005, Freddie E. Williams II commence à travailler pour DC Comics sur la série aux multiples récompenses, Sept soldats. Il est principalement connu pour son travail comme dessinateur sur des séries faisant se rencontrer des univers improbables :
‘HeMan & ThunderCats’, ‘Batman & les Tortues Ninja’. Il travaille actuellement sur la série ‘Injustice & Masters of The Universe’.

Vous pouvez retrouver et suivre Freddie E. Williams II sur :

Twitter
Facebook
Instagram
FreddieArt.com

batman-amp-les-tortues-ninja-tome-2

Formées à l’art du ninjutsu par Maître Splinter, les quatre Tortues Ninja sont depuis toujours des guerriers hors pair.

Pourtant, pour Donatello, ce n’est pas encore suffisant. Convaincu de pouvoir améliorer ses compétences, il se met en quête d’un nouveau mentor, et qui de mieux que Batman pour le former aux techniques de combat nocturnes ? En empruntant le portail qui le mène à Gotham City, Donatello laisse cependant le terrible Bane pénétrer dans les rues de New York. Leonardo, Michelangelo et Raphael seront-il assez de trois pour venir à bout d’une armée de super-vilains prêts à détruire leur ville ?

Découvrir

Le planning des dédicaces

 

Plus d'articles