fbpx

Le mois de mars 2016 verra un changement de taille dans notre offre kiosque avec le lancement de nouveaux magazines en remplacement des Superman, Batman, Green Lantern et Justice League Saga ! Un renouveau en écho à la dynamique éditoriale de DC Comics et qui vient à point nommé donner une nouvelle visibilité à nos magazines au moment de la sortie en salles du film BatmanvSuperman.

 

Aussi, dès le 4 mars, Batman Univers, Superman Univers et Justice League Univers prendront la relève pour assurer la continuité des précédentes sagas de vos personnages favoris. En plus de l’arrivée de nouvelles séries, nous avons veillé à faire de ces premiers numéros de véritables points d’entrées dans les séries déjà débutées.

Voici la composition :

Batman Univers : Batman, Detective Comics, Robin Son of Batman, Batgirl, Grayson.
Superman Univers : Superman, Action Comics, Batman/Superman, Superman/Wonder Woman, Bizarro.
Justice League Univers : Justice League, Justice League of America, Flash, Green Arrow, Wonder Woman.

Vous pourrez ainsi retrouver cette année les sagas les plus attendus, tels « Truth », ou la révélation de l’identité secrète de Superman, « Superheavy », qui voit l’arrivée d’un nouveau Batman à Gotham City, à l’identité surprenante, et surtout « Darkseid War », le nouvel arc de Justice League, où réapparaissent les Néo-Dieux de Jack KIRBY, qui renoue avec les combats titanesques et l’imaginaire débridé qui ont fait la force des comics DC.

À noter que, chaque mois, les trois mensuels seront accompagnés de la publication d’un récit complet hors-série, explorant un nouvel univers chaque mois, à commencer par une aventure inédite de Superman et Batman : « Dark Knight Over Metropolis », de John BYRNE, Roger STERN et Arthur ADAMS, disponible le 18 mars dans Superman Univers Hors-Série #1.

À bientôt dans les pages de nos magazines !

 

Plus d'articles