Michael Bay le réalisateur des films Transformers s’empare de Barbaric ! Avec Sam Claflin (Hunger Games, Peaky Blinders) et Patrick Stewart (X-Men, Star Trek) au casting, la série s’annonce palpitante !

Barbaric sera adapté en série télévisée par Netflix et Michael Bay. Connu pour ses blockbusters impressionnant et explosifs, chacun de ses travaux promet des scènes d’action spectaculaires. Le réalisateur veut apporter une nouvelle dimension au genre fantasy, avec Barbaric.

Owen est un barbare qui a toujours parcouru répondu à l’appel du sang. Mais il vient d’être victime d’une malédiction, laquelle lui impose de faire le bien jusqu’au restant de ses jours. Accompagné de sa Hache parlante, dont la soif constante a toujours guidé ses moindres gestes, on est ici face à une quête de rédemption sanglante.

  • Un casting 5 étoiles :

– Sam Claflin (Hunger Games, Peaky Blinders) dans le rôle d’Owen
– Et Patrick Stewart (X-Men, Star Trek) prêtera sa voix à la Hache

 

A la réalisation qui mieux que Michael Bay pour représenter un barbare à l’écran ?

Les créateurs de l’album, Michael Moreci et Nathan Gooden, sont impliqués dans le projet en tant que producteurs exécutifs, ce qui laisse espérer une adaptation fidèle à l’œuvre originale.

 

barbaric-1

Barbaric tome 1

Owen a toujours parcouru le royaume, ne répondant qu’à l’appel du sang. Mais il vient d’être victime d’une malédiction, laquelle lui impose de faire le bien jusqu’au restant de ses jours. Accompagné de son arme, la dénommée Hache, dont la soif constante a toujours guidé ses moindres gestes, il va devoir venir en aide à tous ceux qui sont dans le besoin. Mais il est une chose qu’Owen déteste plus qu’une vie de contraintes : les sorcières. Alors quand il est obligé de faire équipe avec l’une d’entre elles, cela s’annonce compliqué.
Découvrir

transformers-tome-1

Transformers tome 1

Alors que Spike et son amie Carly arpentent le désert américain pour observer le ciel étoilé, un tremblement de terre gronde soudain sous leurs pieds. Après avoir chuté dans le creux béant d’un canyon à peine formé, ils se retrouvent au coeur d’une épave, celle d’un vaisseau spatial. À son bord, des robots jusque-là inanimés sortent peu à peu de leur léthargie… pour se livrer une guerre sans merci. Au milieu de ce feu nourri, Spike et Carly vont devoir faire un choix : rejoindre le camp des Autobots, ou celui de leurs ennemis, les Decepticons.
Découvrir

Plus d'articles