La douce et chaleureuse petite ville de Ponyville est brusquement attaquée par une armée de Changelins, de sombres créatures mi-insectes mi-poneys capables de prendre l’apparence de n’importe qui. Les uns après les autres, tous les habitants de Ponyville furent capturés et enfermés dans des sortes de chrysalides.

Seules Twilight Sparkle, Pinkie Pie, Rarity, Rainbow Dash, Fluttershy et Applejack parviennent à s’échapper et à se réfugier dans la bibliothèque. Mais les six amies n’ont pas l’intention d’abandonner les autres poneys retenus prisonniers. Elles prennent leur courage à deux sabots, et grâce à la pâte à gâteau bubble-gum super collante de Pinkie Pie, parviennent à arrêter leur adversaire !

Le tome 2 de My Little Pony est déjà disponible pour 6,90 €

Alors que tous les poneys sont libérés et que tout semble peu à peu rentrer dans l’ordre à Ponyville, Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo, les trois jeunes pouliches membres du club des Chasseuses de marques de beauté, restent introuvables…

HORREUR ! Elles ont été kidnappées par la Reine Chrysalis !

Twilight et ses cinq super copines n’ont que trois jours, date du phénomène magique le plus puissant de l’année, pour se rendre au royaume de la méchante reine et sauver les petites juments. Elles se lancent alors ensemble dans l’aventure, affrontent un drôle de troll des cavernes, une grosse araignée borgne, se chamaillent sur l’itinéraire à suivre, pour finalement prendre des chemins différents…

Le tome 2 de My Little Pony est déjà disponible pour 6,90 €

Au moment où nous les quittions, Twilight, Fluttershy, Applejack et Rarity se sont séparées, tandis que Rainbow Dash et Pinkie Pie s’enfoncent, seules, sans carte, dans la mystérieuse forêt de Leota…

Découvrez tout l’univers de My Little Pony à cette adresse : http://www.urban-comics.com/my-little-pony

Plus d'articles