Urban Comics Nomad : Super Sons

Si Jon Kent est le fils du plus grand super-héros, Damian Wayne est celui du plus dangereux... Et malgré l'amitié que se portent les deux membres de la Ligue de Justice Superman et Batman, leur progéniture, elle, a plus de mal à s'entendre. La menace de Kid Amazo va cependant lier à jamais les deux jeunes héros, Superboy et Robin, dans un tandem destiné à reprendre les rênes de leurs parents dans la lutte contre le crime !
Âge : 12+
Collection : Urban Comics Nomad
INFOS
scénariste : Peter Tomasi
dessinateur : Jorge Jimenez
traducteur : Thomas Davier
  • Date de sortie : 19 janvier 2024
  • Pagination : 128 pages
  • EAN : 9791026823308
  • Prix : 5,90 TTC
urban-comics-nomad-super-sons

Quoi de neuf ?

Les couples cultes de DC Comics

Vous sentez cette petite odeur de rose et chocolat qui flotte dans l’air ? Aujourd’hui on va aborder ce qui rassemble les héros DC Comics :

Lex Luthor, ennemi juré… mais pas toujours de Superman

Lex Luthor est le pire ennemi de Superman. Du moins, c’est ce qu’on croit au premier abord. En réalité, leur relation est bien plus complexe

Superman Les derniers Jours de Lex Luthor : l'ultime histoire du héros et du méchant

Même lorsque son plus grand ennemi est sur le point de mourir, Superman cherche un moyen de sauver Lex Luthor ! Au commencement, il y avait