Le présentateur météo Nathan Bright vivait comme un coq en pâte sur une Mars terraformée lorsqu’il fut soudain accusé d’avoir commis le pire attentat terroriste de l’histoire de l’Humanité.

Une attaque qui fit des milliards de victimes sur Terre.
Désorienté, terrifié et pourchassé à travers toute la galaxie, Nathan n’a plus qu’un espoir, et il repose sur l’agent gouvernemental Amanda Cross. Cette dernière l’informe qu’en réalité, il n’est pas Nathan Bright. Le présentateur météo s’appelle en fait Ian Black et est membre de l’Épée de Dieu, le tristement célèbre groupuscule terroriste responsable de l’attaque.
Et si Nathan ne se souvient de rien de tout cela, c’est parce que Ian Black a effacé sa propre mémoire et s’est offert une nouvelle identité : celle de Nathan Bright. Quant à ses intentions précises, le mystère reste entier…

the-weatherman-tome-2

Sans souvenir de l’attaque terroriste qu’il aurait commanditée, Nathan Bright n’a plus d’autre choix que de fuir aux confins de la galaxie.

Sa quête le conduit finalement sur une planète sur laquelle il ne pensait jamais revenir, celle qui a vu naître l’humanité : la Terre. Il découvre alors rapidement que, contrairement à ce qu’il pensait, ce lieu chargé de souvenirs et d’une histoire des plus sinistres est bien loin d’être vide…

Découvrir

Plus d'articles