Dans l’ombre du Chevalier Noir, une jeune ombre tout aussi déterminée s’élance sur les toits de Gotham ! Créé en 1940 par Bob Kane, Bill Finger et Jerry Robinson, Robin n’est pas seulement un acolyte. Robin c’est un personnage qui est le symbole d’espoir et un brin de lumière dans le quotidien parfois sombre de Batman.
À travers les années, plusieurs personnes ont enfilé le costume, de Dick Grayson à Damian Wayne, chacun apportant sa propre histoire, ses blessures et son expertise. A travers Robin The Boy Wonder, on explore l’évolution du personnage de Damian Wayne, de sa relation avec la Bat-Famille et de son rôle en tant que Robin !

Robin The Boy Wonder
Le jeune Damian Wayne a été élevé pour devenir l’héritier de la redoutable Ligue des Assassins – et ainsi marcher dans les pas de sa mère, Talia, et de la Tête de Démon elle-même, son grand-père Ra’s al Ghul. Mais lorsque son père, Batman, le récupère, le jeune Robin découvre alors qu’il n’est qu’un « prince » parmi d’autres, précédé dans ce rôle par ses « frères » Nightwing, Red Hood et Red Robin… Lorsque Le Chevalier Noir est contraint de quitter la ville pour une affaire urgente et qu’une vague d’enlèvements survient à Gotham, Damian n’a d’autre choix que de se battre aux côtés de ses frères adoptifs et, ce faisant, à apprendre ce que le costume de Robin signifie vraiment !