Parce que tout le monde n’a pas forcément un livre par jour à lire, parce qu’on tourne tous plus ou moins en rond, la lecture d’un chapitre d’un titre que l’on ne connaît pas forcément n’engage à rien, mais a le mérite d’occuper quelques instants, de faire découvrir des univers et des auteurs que nous n’aurions pas forcément oser découvrir.
Pendant toute la période du confinement II, nous vous proposons à raison de 2 fois par semaine, le mardi et le vendredi de découvrir un chapitre complet, d’un tome 1 d’une série indé.
Si vous venez d’Instagram ou Facebook et que la liseuse s’affiche mal, utilisez votre navigateur habituel et revenez sur le site. 😉
Les chapitres 1 complets
Gertrude, charmante petite fille comme les autres, est un jour aspirée par la moquette de sa chambre et se retrouve au pays des contes de fées.
Alors qu’elle n’était censée y rester qu’un court instant, elle y passe vingt-sept ans sans vieillir, et ce qui devait être une virée au paradis se transforme en voyage au bout de l’enfer… Un enfer peuplé de sucreries, de joie de vivre et de créatures mignonnes qu’elle va s’atteler à massacrer sans pitié !
Norton Sinclair est un jeune homme perturbé, marginal et légèrement paranoïaque.
Persuadé que les déchets des citadins renferment les clés d’une conspiration d’envergure, il accumule, classe et livre ses conclusions hallucinées au sujet d’une grange noire au docteur Xu, la psychiatre qui le suit depuis sa sortie de l’hôpital. Ailleurs, dans la petite bourgade de Gideon Falls, le père Fred prend contact avec la nouvelle communauté dont il a désormais la charge après la disparition subite du précédent prêtre. Au cours de sa première nuit sur place, une sinistre grange noire vient ponctuer une série d’événements pour le moins dérangeants…