fbpx

A l’occasion de la Comic Con de San Diego le trailer officiel de la série Deadly Class a été dévoilé. Vous êtes passé(e) à coté ? Prenez deux minutes, frissons garantis !

Basée sur la série comics Deadly Class de Rick Remender et dessinée par Wes Craig, Deadly Class nous plonge dans les bonnes vieilles ( ouais déjà) années 80. Un gamin paumé dans la vie, et qui ne trouve plus que pour seul refuge : le suicide. Seulement sa rencontre avec la jeune Saya va faire capoter son plan, allant même jusqu’à lui ouvrir les portes d’une académie très particulière : la « prestigieuse » Académie Kings Dominion des Arts Létaux dont le but est de former des tueurs parfaits.

Attendu avec impatience, vous pouvez d’ores et déjà déjà découvrir la série en comics !

deadly-class-tome-1

1987, San Francisco.

Marcus Lopez, fils d’immigrés nicaraguayens et SDF depuis plusieurs années, peine à trouver un sens à sa vie. Alors qu’il pense sérieusement à mettre fin de ses jours, il fait la rencontre de Saya, une mystérieuse jeune fille qui va lui ouvrir les portes de l’Académie Kings Dominion des Arts Létaux. Il découvre alors l’existence d’une école où l’on enseigne aux héritiers de l’élite financière à ériger le meurtre au rang d’art. Marcus a désormais un but dans la vie, il va tuer celui qu’il considère responsable de la mort de ses parents : Ronald Reagan.

Découvrir

Plus d'articles