fbpx

Sortez vos agendas, on vous donne rendez-vous pour le FCBD (Free Comic Book Day) le 6 mai 2017 !

Le Free Comic Book Day, c’est quoi ? 

Une fois par an on célèbre le comics en donnant la possibilité au public de découvrir un ou plusieurs épisodes d’un récit ou d’une série.

Ca se passe où ?

En librairie !  Pour découvrir le listing des librairies participantes, n’hésitez pas à consulter régulièrement le site http://fcbdfrance.com/
ihateimage
wwfcbd


 

 

 

Les titres

Wonder Woman Rebirth

Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l’arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira ! Ayant accompagné l’agent de l’A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu’elle appelle « le monde des hommes », elle se voit attribuée le pseudonyme de Wonder Woman et rencontre ses premiers ennemis !

Le premier épisode complètement inédit à découvrir avant la sortie de l’album Wonder Woman Rebirth tome 1

I hate Image

Mignonne, sensible, calme, et pour tout dire un peu gnan-gnan, voici comment on aurait pu décrire Gertrude si, lors de sa 6e année, elle n’avait pas été jetée et emprisonnée au Pays des Merveilles. Et 30 ans de licornes adorables et d’arc-en-ciel en guimauve, ça finit forcément par vous taper sur le système… surtout lorsque vous êtes coincé dans un corps de petite fille. Devenue un véritable fléau pour quiconque croise son chemin, la petite furie aux cheveux verts, toujours à la recherche d’un moyen de rentrer chez elle, traverse cette fois une région bien particulière : le Pays d’Image Comics. Vous aimiez lire SAGA, Walking Dead, DESCENDER, BLACK SCIENCE, BITCH PLANET ou encore SOUTHERN BASTARDS ? Eh bien, nous espérons que vous avez bien savouré les derniers tomes en date… parce qu’ils pourraient être les derniers !

Ce récit complètement inédit est à découvrir exclusivement à l’occasion du FCBD, en parallèle de la série I hate Fairyland.

 

Plus d'articles