fbpx

Posté sur le compte Instagram de DC Comics, voici le nouveau costume de Wonder Woman pour le film Wonder Woman 1984.

Dans sa nouvelle armure (du type Golden Eagle ( sans ailes ), Gal Gadot rayonne au milieu d’un W central multicolore. Le film est prévu pour juin 2020. On a hâte !

Envie de découvrir Wonder Woman ?

https://bdi.dlpdomain.com/album/9782365775274/couv/M385x862/greg-rucka-presente-wonder-woman-tome-1.jpg

Greg Rucka présente Wonder Woman

L’ambassade de Themyscira est également l’adresse où réside la plus célèbre héroïne de la Ligue de Justice, Wonder Woman.

Mais lorsqu’une jeune fille traquée demande asile et protection de cette dernière, la princesse amazone se retrouve confrontée à son plus dangereux allié, Batman, le Chevalier Noir.

Découvrir

wonder-woman-integrale-tome-1

Wonder Woman l’intégrale

Guerrière farouche et princesse des Amazones, Diana a quitté son île pour rejoindre le Monde des Hommes en tant que Wonder Woman !

Mais en sauvant une jeune femme de griffes de monstres mythologiques, elle ne s’attendait pas à lever le voile du mystère de ses origines. Suite à sa découverte, Diana va devoir affronter la colère d’Héra et les machinations des autres dieux de l’Olympe.

Découvrir

wonder-woman-rebirth-tome-1

Wonder Woman Rebirth Tome 1

Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l’arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira !

Ayant accompagné l’agent de l’A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu’elle appelle « le monde des hommes », elle se voit attribuée le pseudonyme de Wonder Woman et rencontre ses premiers ennemis !

Découvrir

Plus d'articles