Urban Blast rassemblera le meilleur de la lecture pour les petits et les plus grands de 8 à 15 ans et même plus !

Bonjour à toutes et à tous,

2024 verra la naissance de notre label URBAN BLAST à destination de nos jeunes lectrices et lecteurs, entre 8 ans et 15+.

Prenant le relai d’URBAN LINK et URBAN KIDS, dans un format souple à rabats (166x257mm), URBAN BLAST rassemblera des albums tirés à la fois des catalogues DC comme de la production indépendante. La collection accueillera également des intégrales, à l’image de la série TEEN TITANS : RAVEN + BEAST BOY de Kami GARCIA & Gabriel PICOLO (dont les albums individuels étaient disponibles en URBAN LINK) et de ses suites inédites.

Ainsi, le coup d’envoi de notre nouveau label sera donné par la publication début février du premier tome de BATMAN : WAYNE FAMILY ADVENTURES, rapidement suivi en avril de son tome 2. D’abord proposée sur la plateforme webtoon, cette série humoristique développée autour du quotidien de la famille étendue de Bruce Wayne a déjà rassemblé plus de 46 000 lectrices et lecteurs français !

Petites révélations en avance : côté indé, des titres comme l’excellente saga PHENOMENA de Brian M. BENDIS & André LIMA ARAUJO ou encore l’adorable TWIG de Skottie YOUNG & Kyle STRAHM rejoindront la collection respectivement aux mois de mars et juin prochain.

À bientôt pour d’autres annonces autour de nos titres URBAN BLAST !

https://bdi.dlpdomain.com/album/9791026828556/couv/M385x862/batman-wayne-family-adventures-tome-1.jpg

Découvrir Batman : Wayne Family Adventures tome 1

La vie de héros n’est pas de tout repos, et ce n’est pas Batman qui dira le contraire ! En effet, Bruce Wayne a grand besoin de faire un break, mais avec l’emménagement de Duke Thomas au manoir familiale et la multitude d’enfants (biologique, adoptifs ou recueillis) à gérer, rien n’est moins simple. La vie de papa est probablement bien plus éprouvante que celle de super-héros !

Découvrir

*Nous continuerons à réimprimer les titres URBAN KIDS jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons cependant un terme à l’offre URBAN LINK dans sa forme actuelle.

Plus d'articles