fbpx

My Wonder Women, d’Angela Robinson, sort le 18 avril, et met en scène un professeur de psychologie à l’université d’Harvard dans les années 30: William Moulton Marston mène avec sa femme des recherches sur le détecteur de mensonges. Une jeune étudiante va devenir leur assistante, et le couple s’éprend de la jeune femme. Un amour unique va les lier, ces deux femmes devenant ainsi pour Marston la source d’inspiration pour la création du personnage de… Wonder Woman !

 

Envie d’en savoir plus sur le personnage de Wonder Woman et sa création ? Nous vous proposons 2 incontournables :

wonder-woman-anthologie

De ses débuts dans les années 1940, au beau milieu de la Seconde Guerre mondiale, à sa réactualisation moderne par Brian AZZARELLO et Cliff CHIANG, retrouvez toutes les facettes de la Princesse Amazone, dévoilées par ses plus grands auteurs : George PÉREZ, Gene COLAN, Ross ANDRU, John BYRNE, Mike DEODATO,Yanick PAQUETTE, Phil JIMENEZ et Greg RUCKA.

Découvrir

tout-l-rsquo-art-de-wonder-woman

En 2017, la princesse amazone la plus célèbre du 9e art fête ses 75 ans !
Pour l’occasion, ce beau livre de plus de 200 pages revient sur le parcours de l’héroïne, de l’Âge d’Or à nos jours. Un panorama thématique et esthétique pour tout connaître de celle qui avec Superman et Batman forme la trinité des héros de DC Comics.

Découvrir

Plus d'articles