S’il y a un membre du gouvernement qui ne devrait pas être dérangé, c’est Amanda Waller, fondatrice de la Task Force X, connue sous le nom de Suicide Squad.

Après avoir perdu ses deux enfants et son mari après l’attaque de criminels, Amanda Waller a estimé que les méthodes classiques de lutte contre le crime ne fonctionnaient pas et que quelqu’un devait faire tout ce qui était nécessaire pour protéger le monde du mal. Une tacticienne infatigable et une politicienne experte, elle a rapidement gravi les échelons les plus élevés du gouvernement et a mis sur pied une nouvelle version d’une ancienne équipe de black-ops appelée Task Force X. Recrutant des super-vilains incarcérés, sa Suicide Squad fait le sale boulot que les héros de la Justice League ne feront pas.

Indépendante, Amanda Waller fait son travail: elle n’a aucun remords et se contrefiche de ce que les autres peuvent penser.

Découvrir Amanda Waller

checkmate-tome-1

L’organisation des Nations Unies rassemble plusieurs métahumains en une organisation ultra-secrète aux missions confidentielles : Checkmate !

À sa tête, la redoutable Amanda Waller mène d’une main de fer ses agents, qu’ils soient humains ou surhumains, au risque de les voir se rebeller contre son autorité.

Découvrir

suicide-squad-tome-1

Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrières les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement.

Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d’un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s’avère trop dangereuse. Une équipe de super-criminels sacrifiables dont le premier objectif sera de venir à bout d’un stade peuplé de plusieurs milliers de spectateurs infectés. Par quoi ? Par qui ? La Suicide Squad est sur le coup !

Découvrir

 

Plus d'articles