fbpx

Durant la Paris Games Week sur notre Stand Urban Comics HALL 2.2 B 021, une jaquette Street Fighter vous est offerte pour l’achat d’un tome Street Fighter, et retrouvez également à l’intérieur du tome 1, un Ex-libris. 

Merwan Chabane, l’illustrateur de l’ex-libris Sagat, sera présent pour une séance de dédicace le samedi 4 novembre de 15h à 17h.

Voici en images ce qui vous attend !

Jaquette Street Fighter Jaquette Street Fighter Akuma 

Ex-libris Street Fighter

 

Adresse : Parc des expositions Paris Expo – Porte de Versailles, Paris
Plus d’infos ici :  https://www.parisgamesweek.com/

 

street-fighter-tome-1
Street Fighter tome 1

Alors qu’il vient de terrasser le dieu vivant du muay thai Sagat lors du premier tournoi Street Fighter, le jeune combattant Ryu retrouve le dojo de son maître Gouken pour y découvrir le corps inerte de ce dernier. Au mur, tracé dans le sang de la victime, le kanji (« Ciel ») ne laisse aucun doute quant à l’identité du coupable : il s’agit d’Akuma, frère cadet de Gouken et fidèle adepte du Satsui no Hado, l’« Instinct Meurtrier ». Au même moment, le lieutenant de l’Air Force Guile et l’agent d’Interpol Chun-Li remontent la trace d’une mystérieuse organisation criminelle : Shadaloo.
(Contenu : Street Fighter #0-6)

Découvrir

street-fighter-origines-akuma
Street Fighter Origines : Akuma

Il est le combattant le plus craint au monde, celui dont on ose à peine murmurer le nom. Akuma, le maître du poing, un homme consumé par une rage démoniaque, le Satsui no Hado incarné. Mais il n’en fut pas toujours ainsi… Découvrez les origines inédites de l’assassin de Gouken, père adoptif et maître du légendaire Ryu.
(Contenu : Street Fighter Origins : Akuma)

Découvrir

 

Plus d'articles