Et si on faisait un petit retour dans le passé en 1988 ? Dans 30 jours, la série de l’été : Paper Girls arrive sur Amazon Prime Vidéo. Le temps file… littéralement. Paper Girls dès le 29 juillet sur Prime vidéo !

[Synopsis] 1988. Erin, MacKenzie, KJ et Tiffany sont quatre adolescentes. Elles distribuent des journaux afin d’avoir de l’argent de poche. Au cours de leur tournée, elles se retrouvent plongées dans une guerre entre factions. Elles voyagent alors dans le temps et découvrir ce que l’avenir leur réserve.

Découvrez le comics qui a inspiré la série !

paper-girls-tome-1

Paper Girls tome 1
Au lendemain de la célèbre fête d’Halloween, la petite ville de Stony Stream, Ohio, s’éveille. C’est du moins le cas de Mac, KJ, Tiffany et Erin, quatre jeunes livreuses de journaux. La routine des tournées matinales est enclenchée, jusqu’au moment où leur itinéraire croise celui d’un groupe d’étranges individus encapuchonnés, violents et au langage inconnu ; et d’une mystérieuse machine dont tout semble indiquer qu’elle ne viendrait pas de la Terre… Une découverte qui pourrait bien changer leur vie à jamais.

Découvrir

paper-girls-integrale-tome-1

Paper Girls intégrale tome 1 – à paraitre le 07 octobre !
Octobre 1988. Au lendemain de la nuit d’Halloween, la petite ville de Stony Stream, Ohio, s’éveille. C’est du moins le cas de Mac, KJ, Tiffany et Erin, quatre jeunes livreuses de journaux qui préparent déjà leur tournée. Aux menaces des bandes d’adolescents attardés et de la police locale un peu trop zélée vont se succéder des événements qui changeront à jamais la vie des quatre jeunes filles et, avec elle, l’histoire de l’humanité tout entière.

Découvrir

Plus d'articles