fbpx

Le vendredi tout est permis ! On lâche le casque, et on fait monter la sono… aujourd’hui on vous fait découvrir la playlist de Tina Guo, la violoncelliste qui se cache derrière le theme de Wonder Woman dans BatmanvSuperman !

 

Tina Guo a déjà eu l’occasion de collaborer avec Limp Bizkit sur 9 albums, et Nine Inch Nails pour plusieurs morceaux.  Autant dire que sa réputation et son talent sont indiscutables.

Alors pourquoi avoir choisi Wonder Woman ? Elle répond  » J’aime le contraste entre la richesse des milliers d’années mythologiques riches d’histoires et de sagesse qu’elle porte en elle et le coté ultra-moderne de sa technique de combat. J’ai toujours été un peu comme elle, j’aime ce côté warrior. D’ailleurs sur mon ancien myspace mon surnom était WarriorCellist ! A défaut d’avoir des bracelets à l’épreuve des balles et un lasso magique, j’ai un violoncelle électrique et une pique extrêmement bien aiguisée     »

Voici donc plusieurs liens où vous pourrez retrouver sa playlist…nous on craque
pour Rammstein !

Source : http://www.dccomics.com/blog/2016/07/20/tina-guos-wonder-woman-playlist

iTunes: http://apple.co/1A8me7e
YouTube: YouTube.com/c/TinaGuoMusic
Facebook: Facebook.com/TinaGuoMusic 
Instagram: TinaGuoCello
Snapchat: tinaguo 
Official: TinaGuo.com

CV1FR_CV_Wonderwoman-deesse_01_FR

Envie de découvrir Wonder Woman ?

Après avoir remplacé son ancien mentor décédé, Arès, le Dieu de la Guerre, Diana, la princesse des Amazones, reprend son titre légitime de régente de Themyscira. Mais ces deux facettes de Wonder Woman sont remises en cause par l’arrivée d’une rivale aux aptitudes similaires !

Découvrir

 

Plus d'articles