Le mythique monstre Godzilla revient sur grand écran ! Takashi Yamazaki fait son retour au cinéma avec une version en noir et blanc inédite de Godzilla Minus One/Minus Color ! (Re)découvrez le film primé aux Oscar, en salle depuis le 2 novembre.

 

Créé en 1954 par le réalisateur japonais Ishirō Honda, Godzilla incarne les dangers de l’énergie nucléaire et des armes atomiques. Icone de la pop culture avec ses airs de dinosaures, Godzilla peut être représenté comme monstre destructeur ou défenseur de la Terre.

Aujourd’hui, Godzilla est plus qu’un simple monstre de film. Il est un symbole de résilience et de survie, une icône qui continue de captiver et d’inspirer des générations à travers le monde. Que ce soit comme destructeur ou protecteur, Godzilla reste un puissant rappel des conséquences de nos actions sur le monde et de la force indomptable de la nature.

En attendant la prochaine séance, découvrez le crossover de Godzilla et la Justice League !

https://bdi.dlpdomain.com/album/9791026825418/couv/M385x862/justice-league-vs-godzilla-vs-kong.jpg

Justice League vs. Godzilla vs. Kong

L’univers DC est sur le point d’être bouleversé lorsque la Légion du Destin ouvre un portail vers une autre dimension, libérant les monstres les plus féroces du multivers. Godzilla, le roi des monstres, a émergé des profondeurs de Metropolis, interrompant la demande de mariage de Superman à Lois Lane. King Kong affronte, quant à lui, les plus grands héros du monde sur son territoire, Skull Island. La Ligue de Justice pourra-t-elle renvoyer ces créatures dans leur propre dimension avant qu’il ne soit trop tard ?

Découvrir

Plus d'articles