fbpx

En mai 2014, DC Comics lance FUTURES END, une nouvelle saga qui dévoile le futur de leur Univers dans 5 ans, ravagé par la guerre et la montée en puissance des nouvelles technologies. Alors que les héros les plus emblématiques connaissent un destin funeste, le jeune Terry McGinnis fera tout pour empêcher l’apocalypse imminente. Au cours des quatre albums de la série, une toile se tisse entre plusieurs personnages singuliers : découvrez ce qu’ils deviendront dans cinq ans… Voici un petit aperçu de ce qui vous attend !

futureend1

Futures End réunit un casting explosif, tels différents personnages de la Justice League : Batman, Superman…

omac

Omac, surpuissant, invincible et monolithique !

 

futuresend3

Firestorm est un super-héros nucléaire qui a la capacité de transmuter les éléments. L’entité est composée de l’athlète Ronnie Raymond, qui contrôle le corps, et de l’intellectuel Jason Rusch, qui en est la conscience.

futureend2

Grifter est capable de percevoir les communications télépathiques entre aliens. Il se donne pour mission de les traquer pour les éliminer, ce qui lui vaut d’être poursuivi non seulement par les Daemonites, qui sont responsables de ses aptitudes, mais aussi par les agences de services secrets.

[one_fifth]futuresend1[/one_fifth] [four_fifth_last]Trente-cinq ans dans le futur : le satellite l’Œil devenu indépendant a mis sous sa coupe la quasi-totalité des super-héros, modifiés en cyborgs implacables. Les derniers justiciers encore libres mènent une résistance désormais futile et succombent les uns après les autres. Le dernier espoir réside dans le jeune Terry McGinnis, le successeur de Bruce Wayne en tant que Batman, téléporté dans le passé pour empêcher l’émergence de cette menace. Mais ce dernier arrive cinq ans trop tard…Découvrir[/four_fifth_last]

Plus d'articles