fbpx

Vous avez adoré Will Smith dans le rôle de Deadshot au cinéma ? Ou plutôt fans inconditionnels de la Suicide Squad ?

Ca tombe bien, ils reviennent tous pour Noël ! 😀

 

Suicide Squad

suicidesquad3

SUICIDE SQUAD poursuit l’histoire éditoriale de cette équipe d’anti-héros apparue pour la première fois en 1959 dans la série The Brave and the Bold, puis popularisée par John OSTRANDER à partir de 1987. Le scénariste Adam GLASS (Deadpool), appuyé de Ales KOT (Wolf) et de Matt KINDT (MGMT), propose ici une version explosive et impertinente de ces supervilains prêts à tout pour obtenir, si ce n’est la rédemption, un derniers sursis de liberté. Un casting de choc adapté sur grand écran !

suicide-squad-tome-3-42042

Fan d’Harley Quinn et toute sa clique ?

Après le terrible affrontement mené contre Regulus et son organisation terroriste Basilisk, la Suicide Squad peine à remonter la pente. Deadshot, leur leader, s’est sacrifié pour son amour secret. Yo-Yo et Voltaic ont été assassinés, trahis par leur propre équipe. Harley Quinn, quant à elle, devra bientôt rendre des comptes à son ancien amant, Mister J, bien décidé à lui faire payer son infidélité.

Cette série ravira les lecteurs débutants comme les plus confirmé – à partir de 12 ans

Découvrir

 

Sur Les Traces de Deadshot

182FR_INT_SUICIDE-SQUAD_03_FR_PG159-202-(2)-1

 

SUR LES TRACES DE… DEADSHOT revient sur les origines de l’impitoyable tueur d’élite Floyd Lawton, l’homme qui a la réputation de ne jamais rater sa cible. Imaginée par Brian BUCCELLATO (FLASH, FOREVER EVIL: ROGUES REBELLION) et illustrée par le trait du jeune Viktor BOGDANOVIC (BATMAN: ARKHAM KNIGHT), cette histoire consacrée à la vedette de la Suicide Squad met en scène le plus grand tueur à gages de l’Univers DC, un soldat intrépide qui ne semble plus rien avoir à perdre…

 

sur-les-traces-de-deadshot-42068

Envie d’action, et de vengeance ?

Tueur à gages de profession, Deadshot a une nouvelle cible. Mais lorsqu’on lui demande de faire équipe avec Will Evans, un membre da la Force Spéciale X, il sent bien que la situation n’est pas au beau fixe. Et quand les fantômes de son passé ressurgissent et que ses employeurs semblent se retourner contre lui, c’est une tout autre affaire qui se présente à lui. L’assassin le plus précis du monde y fera-t-il face… ?

Un récit complet pour tous les types de publics – à partir de 12 ans

Découvrir

 

Plus d'articles