Plongez dans la ville de la folie ! Découvrez la rencontre entre deux univers, celui de la chauve-souris et de Cthulhu avec Batman City of Madness !

Raison #1 : la rencontre de deux univers, H.P. Lovecraft et la cour des Hiboux !

Amadeus Arkham victime d’une crise horrifique cosmique ? C’est le parti pris de Christian Ward dans Batman City of Madness, et on adore ce Batman de l’horreur !

Raison #2 : une ambiance dark à la Batman T1 de Scott Snyder et Greg Capullo !

Ne vous laissez pas avoir par les couleurs, l’histoire de Batman City of Madness est sombre et horrifique ! Meurtre, deuil, douleur… et un Alfred poignant par son inquiétude pour Bruce.

Raison #3 : un récit complet et accessible !

Pas la peine de connaître tout le Batverse pour lire Batman City of Madness ! L’intrigue se concentre sur la Gotham d’en-bas, alors que celle d’en-haut est prise de folie.

Raison #4 : un rythme acéré dans la narration !

Que l’on suive Bruce Wayne ou le Batman d’en-bas, tout s’enchaîne et vous n’aurez pas le temps de respirer ! La course contre la montre est lancée, il faut se dépêcher avant que la Gotham d’en-bas n’engloutisse celle d’en haut.

Raison #5 : un graphique absolument fou !

Laissez-vous emporté dans l’univers graphique saisissant de Christian Ward. Que ce soit le jeu des couleurs ou de la composition, les illustrations sont folles, sans mauvais jeu de mot !

 

https://bdi.dlpdomain.com/album/9791026827283/couv/M385x862/batman-city-of-madness.jpg

Batman City of Madness

La Cour des Hiboux, sinistre cabale gothamienne qui tire les ficelles dans l’ombre, garde un portail menant à une Gotham City déformée, en proie à des créatures terrifiantes dépassant largement les frontières de l’imaginable. Quand ce passage entre les deux mondes cède une créature de la nuit s’infiltre dans Gotham avec un objectif bien précis en tête : trouver son propre Robin pour l’accompagner dans son éternelle quête de vengeance…

Découvrir

Plus d'articles