Tel un noir miroir, la ville de Gotham vous engloutira tout entier si vous vous perdez trop longtemps dans son reflet. Et de tous ses habitants, peu de personne s’y sont risquées autant que Batman et le commissaire Jim Gordon.
Il y a plusieurs années, Dick Grayson était Robin, le partenaire de lutte contre le crime de Batman. Aujourd’hui, sous le masque de son mentor disparu, Dick incarne désormais le protecteur de Gotham. Rattrapé par son passé, le jeune justicier se trouve confronté à une vente aux enchères donc chaque lot lui rappelle de douloureux souvenirs.
En tant que vétéran de la police de Gotham, Jim Gordon a vu son lot d’horreur, mais il est un dossier qu’il redoute un jour à résoudre.  Un cas dans lequel la chair de sa chair pourrait bien être impliquée…
Batman Sombre Reflet est un récit complet en 2 tomes dévoilant l’une des intrigues les plus marquante de cette dernière décennies. Batman Sombre Reflet est scénarisé par Scott Snyder, l’étoile montante de DC Comics, et dessiné à quatre mains par Jock (The Losers), et Francesco Francavilla (Black Panther). Le deuxième tome qui clôturera cette intrigue sortira en avril.

Découvrez sans plus tarder des étapes préparatoires des dessinateurs!

[slider id="newsbatmansombrereflet1bonus"]
Plus d'articles