fbpx

Les oracles d’Apollon l’avaient prédit : un enfant de Zeus en a tué un autre. Ce qui a entraîné une redistribution inattendue des cartes au sein du panthéon olympien. Le solaire Apollon, trônant désormais à la place de son père disparu, espère la soumission de ses confrères…

dont le redoutable Premier-Né, qu’il retient prisonnier. Seulement, cet être d’une puissance colossale s’est juré de régner seul sur l’Olympe, quitte à massacrer ses semblables. C’est ainsi qu’après avoir subi sans broncher la série de tortures infligées par Apollon, il parvient sans mal à se libérer de ses chaînes. Vaincu, le dieu soleil se donne la mort, laissant sa place au Premier-Né. Face à lui, il ne reste plus qu’à se soumettre… ou périr.

wonderwoman3

Tous les espoirs reposent alors sur Wonder Woman, déesse de la Guerre en lieu et place d’Arès depuis la mort de ce dernier. Il faudra que celle-ci choisisse à la fois son camp et son rôle dans le confit imminent : dernière des Amazones ?

wonderwoman1

Super-héroïne veillant sur les mortels Zola et Zeke ? Déesse de la Guerre ? Pendant ce temps, la déesse Éris continue de semer la discorde parmi les alliés de Wonder Woman afin de venger la mort d’Arès, dont elle tient l’Amazone pour seule responsable. Toutefois, au moment de mourir, Apollon est parvenu à rétablir Héra en tant que reine légitime de l’Olympe. Cette dernière fait alors son retour parmi les siens, plus puissante que jamais, et redonne vie aux Amazones, qui rejoignent leur sœur dans un combat épique pour reconquérir les cieux. Alors que la bataille pour le trône fera bientôt rage, Wonder Woman parviendra-t-elle à mener son armée à la victoire ?

 

wonder-woman-tome-6

Découvrir Wonder Woman

Devenue Déesse de la Guerre, Diana doit désormais livrer la dernière bataille contre l’Olympe, dirigée par le Premier Né ! Ce dernier convoite l’enfant de Zola… ou du moins son pouvoir… et est prêt à tout pour rompre définitivement les liens avec sa famille !

 

Plus d'articles