Le troisième tome de la série Something is Killing the Children sera le dernier publié sous le label URBAN LINK. Mais nous relançons la série dans un autre format avec une offre découverte à 10€ dès le 21 janvier 2022 !

Le métier d’éditeur ne se résume pas à suivre ses intuitions mais à les évaluer en fonction de nombreuses données et signaux envoyés par le marché puis, en fonction, à prendre la décision qui vous semble la plus pertinente. Publier SOMETHING IS KILLING THE CHILDREN dans notre label Young Adult URBAN LINKa suivi le même processus mais n’a malheureusement pas été validée par le marché.

Si notre label URBAN LINK connaît de très beaux succès avec HARLEY QUINN BREAKING GLASS, TEEN TITANS : RAVEN ou encore MIDDLEWEST, récompensé au dernier festival d’Angoulême, force est de reconnaître que SOMETHING n’a clairement pas « rencontré son public », selon la formule consacrée. En toute transparence, nous pensions le public naturel d’URBAN LINK plus âgé ou, du moins, plus à l’aise avec le contenu pour le moins « intense » de Something Is Killing The Children. Ça n’a pas été le cas, et c’est la raison pour laquelle nous avons choisi de clore la publication de la série sous label URBAN LINK avec son troisième tome, concluant de manière relativement acceptable le premier cycle des aventures d’Erica Slaughter.
Nous sommes conscients que cette solution n’est pas idéale, mais elle est la meilleure possible pour envisager sereinement l’avenir de la série.

Convaincus comme au premier jour des qualités exceptionnelles de la série de James TYNION IV et Werther DELL’EDERA, nous la reproposerons dans un format standard cartonné, sous notre label URBAN INDIES, à partir du 21 janvier 2022. Cette relance bénéficiera d’une offre pack « tomes 1+2 » à 10€. Le tome 3 sera également disponible à la même date, dans le même format. De plus, dans quelques mois à peine, suivront le tome 4 ainsi que le spin-off HOUSE OF SLAUGHTER qui développera l’univers de SIKTC au-delà de sa série principale et du personnage d’Erica Slaughter. On espère vous compter nombreux au rendez-vous !

D’autant plus que la série est actuellement en cours de développement sur NETFLIX !

something-is-killing-the-children

Découvrez le tome 3 de Something is Killing the children

Tous les monstres ne se cachent pas dans l’obscurité, et ça, Erica est en train d’en faire l’amère expérience. Alors que Archer Peak a été totalement confinée suite à la récente vague de meurtres, et que la nouvelle commence à se répandre en dehors de la ville, la Loge du Massacre décide d’intervenir enfin. Sans état d’âme, ses membres n’hésiteront pas à employer les grands-moyens pour éradiquer l’infestation. Erica risque d’avoir besoin d’aide si elle veut éviter une situation irréversible.

Découvrir

Plus d'articles