Les enfants de la petite ville d’Archer’s Peak se mettent à disparaître les uns après les autres. La peur, la colère et la suspicion envahissent l’entourage des victimes et laissent la police locale dans le plus grand désarroi. La série Something is Killing the Children de James Tynion IV et Werther DELL’EDERA est dispo en librairie !

Découvrez le trailer du comics


something-is-killing-tome-1

Découvrez le tome 1 de Something is Killing the children

Lorsque les enfants de la petite ville d’Archer’s Peak se mettent à disparaître les uns après les autres – certains sans laisser la moindre trace, d’autres dans des circonstances extrêmement violentes – la peur, la colère et la suspicion envahissent l’entourage des victimes et laissent la police locale dans le plus grand désarroi. Aussi, quand le jeune James, seul témoin oculaire du massacre de ses trois camarades, sort de son mutisme pour parler de créatures terrifiantes vivant dans la pénombre, le coupable semble tout trouvé. Son seul espoir viendra d’une étrange inconnue, Erica Slaughter, tueuse de monstres capable de voir l’impensable, ce que l’inconscient des adultes ont depuis longtemps préférer occulter.

Découvrir

something-is-killing-the-children-tome-5

Découvrez le tome 5 de Something is Killing the children

Il y a des traumatismes dont on peine à se relever, d’autres qui réveillent en nous une force insoupçonnée. Erica Slaughter est fait de ce bois-là, meurtrie par le sceau du deuil, atteinte dans sa chair par des créatures dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence – même dans ses pires cauchemars. Un an après avoir quitté précipitamment Archer’s Peak, la voilà de retour, bien décidée à régler ses comptes avec la Loge du Massacre, mais surtout avec un tout nouveau type de monstre.

Découvrir

Plus d'articles