fbpx

GREEN LANTERN SAGA deviendra trimestriel à partir du numéro 30 : le numéro 29 sera donc le dernier de la formule mensuelle, mais les aventures du Corps de justiciers intergalactiques ne s’arrêtent pas pour autant.

L’offre sera modifiée dans le but de gérer, entre autres, la multiplication des cross-overs de manière plus efficace et, au-delà, d’augmenter de manière conséquente la pagination du magazine et vous proposer une lecture plus dense à chaque numéro. En contrepartie, afin de conserver la visibilité nécessaire sur les sorties de DC, il fallait espacer la publication de la revue. Ce nouveau format nous permettra également de publier du contenu supplémentaire, et inédit dans la mesure du possible, telles les Tales of the Green Lantern Corps, ou tout autre récit pouvant éclairer et enrichir la mythologie des Green Lantern.

Ainsi, les prochains numéros de GREEN LANTERN SAGA mettront en avant la saga « Uprising » qui touchera les titres GREEN LANTERN et GREEN LANTERN CORPS, puis une vaste saga qui verra la confrontation de nos héros avec les Néo-Dieux, un cross-over intitulé « Godhead ».

Dans le même temps, les Red Lantern investissent  les pages de SUPERMAN SAGA HORS-SÉRIE, puisqu’ils accueillent dans leurs rangs une héroïne kryptonienne bien familière… Supergirl !

Enfin, la série EARTH-2 nouant de plus en plus de liens avec les séries de l’Univers DC, elle rejoint les pages de JUSTICE LEAGUE SAGA, en prévision de nombreux événements éditoriaux.

Le contenu du GREEN LANTERN SAGA #30 vous sera dévoilé… la semaine prochaine !

 

Plus d'articles