Son père est le Dieu de tous les requins. Avant de rejoindre les rangs de la Suicide Squad, King Shark était la terreur des mers hawaïennes.

À ne pas confondre avec l’ennemi muté de Green Lantern « The Shark » ou le méchant en col blanc de Batman « Great White Shark », King Shark était à l’origine un ennemi de Superboy, bien qu’aujourd’hui, il soit plus communément associé à des gangs de vilains tels que la Secret Six et la Suicide Squad, ou encore en tant qu’ennemi d’Aquaman.

Fils d’une divinité requin, Nanaue ne cherche généralement guère plus qu’à nourrir son appétit phénoménal, bien que depuis sa libération de la Suicide Squad, il aspire à des desseins plus ambitieux : le monde criminel de l’Atlantide.
Sa chair le protège des attaques, tandis que ses dents acérées lui offrent des armes redoutables. King Shark a une force et une endurance à rude épreuve. Ses tissus cellulaires peuvent se régénérer en cas de sérieuse attaque.

suicide-squad-the-worst-of

Découvrir King Shark dans The Suicide Squad – The worst of

Bloodsport, Javelot, le Penseur, Ratcatcher, Peacemaker, Savant, la Fouine, Mongal, King Shark, et le terrifiant Polka-Dot-Man ! Voici les nouvelles recrues enrôlées par le gouvernement américain et placées sous les ordres d’Amanda Waller et de Rick Flag, au sein de la Force Spéciale X, la Suicide Squad ! Aux côtés des vétérans, Harley Quinn et Captain Boomerang, revivez les moments les plus mémorables de leurs carrières et découvrez les pires secrets de la plus déglinguée des équipes de l’Univers DC, révélés par les plus grands noms des comics, parmi lesquels : Jim LEE, John BYRNE, Dan JURGENS, Humberto RAMOS, Jeph LOEB, Geoff JOHNS ou bien encore Dave GIBBONS !

Découvrir

Plus d'articles