Justice League : No Justice

Après la destruction du mur cosmique de la Source, Brainiac attaque une fois de plus Metropolis et force la Ligue de Justice à trouver de nouveaux alliés pour le contrer. Son but ? Les préparer à affronter les Titans Oméga : des entités représentant les énergies qui régissent l'Univers tels le Merveilleux, la Sagesse, le Mystère et l'Entropie. Chacune des entités tient à renverser les autres afin de devenir la seule puissance régentant la création.
Âge : 12+
Collection : DC Rebirth
INFOS
scénaristes : James TYNION IV, Scott Snyder
dessinateur : Francis Manapul
traducteur : Edmond Tourriol
  • Date de sortie : 08 mars 2019
  • Pagination : 144 pages
  • EAN : 9791026816034
  • Contenu vo : No Justice #1-4 + extraits de DC Nation #0 – contenu inédit
  • Prix : 18 €
justice-league-no-justice

L'UNIVERS

URBAN

Quoi de neuf ?

La Cour des Hiboux : adversaire redoutable pour Batman

Elle sonde vos âmes, vous épie, vous observe et vous traque ! L'une des plus anciennes familles de Gotham revient sur le devant de la scène.

Pimp ton téléphone avec les fonds d'écran Batman de Scott Snyder

Mets-toi aux couleurs des séries de Scott Snyder avec Scott Snyder présente Batman ! L’auteur revient aux commandes d’une série DC avec Abso

Gotham City, l'ogre urbain

Préambule indispensable à la saga La Cour des Hiboux, Scott Snyder présente Batman pose les bases de la créations de Gotham City. Découvrez