fbpx

Urban Comics fête ses 5 ans ! Alors pour un anniversaire digne de ce nom, nous avons décider de vous proposer une sélection de 5 albums ayant marqué notre évolution.
Batman – la cour des Hiboux (Scott Snyder et Greg Capullo), est un titre devenu très vite incontournable tant par son graphisme que son scénario. Les auteurs nous ont permis de découvrir un Batman toujours plus dark : une plongée dans les sombres abysses de Gotham régies par une organisation redoutée de tous – la Cour des Hiboux.

L’album regroupant l’ Absolute Batman: The Court of Owls regorge du bonne soixantaine de pages de bonus. Le tout sur un papier différent, pour rendre hommage aux créateurs et aux dessins.
L’album contient également un ex-libris.

Dimensions : 196 x 300 mm

Extrait des bonus de  Batman La Cour des Hiboux – tirage 5 ans

batman-la-cour-des-hiboux-8211-edition-anniversaire-5-ans

Batman la Cour des Hiboux – 5 ans

À l’occasion de ses 5 ans, Urban Comics publie en novembre 5 albums qui ont marqué son évolution depuis 2012.

Ces 5 albums anniversaire bénéficieront d’un très grand format cartonné, d’un papier de qualité supérieure, d’un ex-libris et de nombreux contenus inédits. Tirage limité à 2 500 exemplaires.

Après une longue période d’absence, Bruce Wayne est de retour sous le masque de Batman, à la poursuite d’un mystérieux assassin aux allures de hibou, et dont la prochaine cible n’est autre que… Bruce Wayne. Plus il progresse dans son enquête, plus le Chevalier Noir rassemble d’éléments sur les motivations de son ennemi. Il découvre alors une sombre vérité mêlant la famille Wayne aux fondations troubles de Gotham City.

Découvrir

 

Plus d'articles