fbpx

C’est LE vilain le plus connu, et le plus culte de l’univers de DC Comics : le Joker est de retour au cinéma ! Il s’agirait du dernier des deux spin-offs de « Suicide Squad », le premier étant le film centré sur le personnage d’Harley Quinn ( Margot Robbie).

Jared Leto incarnerait toujours son rôle dans un nouveau volet d’aventures, un film complètement dédié au Joker. Pour le moment, aucune date, et nom…

A suivre !

Pour découvrir les comics du Joker :

joker-anthologie

Il est le pire ennemi du plus grand détective du monde, le plus célèbre de tous les malfaisants, le Clown prince du Crime.

le Joker ! Dans cette anthologie inédite, retrouvez les plus grands méfaits de ce scélérat au sourire démoniaque qui hante les nuits de Gotham City depuis près de 75 ans ! Une sélection d’épisodes servie par les plus grands noms du comic book.

Découvrir

batman-arkham-asylum

Les patients de l’asile d’Arkham se sont échappés de leurs cellules et tiennent le personnel de l’institut en otages.

Leur unique requête en échange de la libération des prisonniers: que Batman pénètre dans l’asile et endure leur enfer quotidien. Persuadés que la place d’un homme habillé en chauve-souris est obligatoirement avec eux, les patients réservent à leur hôte une expérience qui le marquera longtemps. Contenu : Arkham Asylum: A Serious House on Serious EarthThe 15th Anniversary Edition)

Découvrir

joker

Lorsque le Joker, le pire criminel de Gotham, ressort de l’Asile d’Arkham par la grande porte, il compte bien reprendre en main ses divers rackets, et restaurer son titre de « Clown Prince du Crime ».

Face à lui, les autres criminels de la ville maudite, mais également Batman, son protecteur, n’ont qu’à bien se tenir ! Une vision du Joker très proche du personnage interprété par Heath LEDGER dans The Dark Knight.

Découvrir

 

Plus d'articles