Une spécialiste en renseignements ? Spécialiste des sciences-occultes ? Avec ELLES, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. A l’occasion de la parution du prochain tome d’Injustice, voici le top 5 des (super-)héroïnes…d’INJUSTICE !

1. Zatanna

injustice51

Fille du grand magicien John Zatara, Zatanna est un membre de la Justice League Dark, ayant pour objectif de protéger la Terre de menaces occultes

2. Oracle

injustice53

Si depuis l’attaque du Joker, Barbara Gordon a dû renoncer au costume de Batgirl, elle n’a pas pour autant abandonner son combat contre le crime. Elle est désormais la spécialiste en renseignements de l’équipe dissidente.

3. Harley Quinn

injustice52

Fantasque et marginale, l’ancienne psychiatre de l’asile d’Arkham n’appartient réellement à aucun camp. Elle était néanmoins attachée à Oliver Queen et a promis à Black Canary de l’aider à le venger.

4. Black Canary

injustice55

Après avoir donné naissance à son fls Conner, Dinah tente de rendre justice à Oliver Queen en attaquant Superman. Si la jeune femme ne survit pas à affrontement, le Dr Fate lui a néanmoins prévu un autre destin…

5.Catwoman

injustice54

Soutien physique et psychologique de Batman, Selina Kyle ne parvient pas toujours à lui faire entendre raison. Elle reste néanmoins un élément essentiel pour l’équipe.

Et vous, quel est votre classement ?

 

 

injustice-annee-3-1ere-partie-tome-5

Découvrir Injustice

Après deux longues années de guerre opposant les forces alliées de Superman et l’armée des Green Lantern, le conflit a prit fin… non sans déplorer quelques victimes civiles. Des morts que John Constantine ne laissera pas impunies. En unissant l’équipe de super-héros menée par Batman à plusieurs puissances magiques jusqu’alors isolées, il espère bien mettre l’Homme d’Acier hors jeu, une bonne fois pour toute.

Plus d'articles