fbpx

À l’occasion de la sortie de Street Fighter tome 1, retrouvez Merwan CHABANE en dédidace sur le stand Urban Comics à la Paris Games Week.

Réalisateur, storyboarder sur Les Lascars et dessinateur de Fausse Garde, Pour L’Empire, L’Or et le Sang ou encore Jeux d’ombres, Merwan est également connu pour sa maîtrise du Dragon Punch à la retombée et de la projection qui fait mal. Pour célébrer l’arrivée de Street Fighter en BD, ce combattant de l’école du crayon nous a fait l’honneur de dessiner un ex-libris exclusif à la première édition de l’album.

 

Rendez-vous samedi 4 novembre, de 15h à 17h sur le stand Hall 2.2 B 021 ! 

street-fighter-tome-1
 Street Fighter tome 1

Alors qu’il vient de terrasser le dieu vivant du muay thai Sagat lors du premier tournoi Street Fighter, le jeune combattant Ryu retrouve le dojo de son maître Gouken pour y découvrir le corps inerte de ce dernier. Au mur, tracé dans le sang de la victime, le kanji (« Ciel ») ne laisse aucun doute quant à l’identité du coupable : il s’agit d’Akuma, frère cadet de Gouken et fidèle adepte du Satsui no Hado, l’« Instinct Meurtrier ». Au même moment, le lieutenant de l’Air Force Guile et l’agent d’Interpol Chun-Li remontent la trace d’une mystérieuse organisation criminelle : Shadaloo.
(Contenu : Street Fighter #0-6)

Découvrir

Plus d'articles