fbpx

Définitivement installée à Coney Island, Harley tente de vivre le plus paisiblement possible entourée de ses amis et de son gang. Repousser les avances de Red Tool, essayer de convaincre Poison Ivy de vivre avec elle, et tenter de collaborer avec la police afin de rendre la ville plus sûre, voilà ce qui rythme les journées de l’ancienne psychiatre.

Mais lorsqu’un petit bonhomme vert débarque sur Terre, sa vie est chamboulée ! Le jeune homme tente de passer inaperçu et décide de se transformer en la première chose vivante qu’il croise : une vache. Malheureusement pour lui, ces dernières sont destinées à l’abattoir… Et lorsque sa viande est distribuée sur le stand de hot dogs préféré d’Harley, ce sont tous les consommateurs qui se transforment en zombies. Harley Quinn et son gang, aidés de Red Tool et de Poison Ivy, sont alors les seuls à pouvoir arrêter cette foule en délire ! Cependant, le nombre de mangeurs de hot dogs dépasse largement le leur et les apprentis justiciers sont rapidement dépassés… Mais alors qu’ils pensent leur heure venue, leurs sauveurs apparaissent : ce sont les parents du jeune extra‑terrestre venus le récupérer. Mais quelle n’est pas leur surprise lorsqu’ils découvrent que leur enfant a été dévoré par les terriens ! Ils décident alors de récupérer les morceaux de leur fils en les extrayant des organismes de ceux qui l’ont mangé – quitte à les tuer – et de rentrer chez eux.
La ville est sauvée, mais n’est pas hors de danger pour autant, car une horde de chevaliers braqueurs sévit dans les rues. Et quand ils s’en prennent au facteur préféré d’Harley, c’en est trop ! L’héroïne est bien décidée à mettre un terme aux agissements de ce groupe, et pour cela elle doit collaborer directement avec le nouveau commissaire de la ville et s’infiltrer au sein d’un groupe de rock ! En effet, les voleurs sont de véritable rock stars et ils ont prévus de jouer quelques jours plus tard. Aidée par Tony, Eggy et Red Tool, Harley Quinn réussit
à s’approcher des Purple Satin. Les deux meneurs du groupe, Billy Blood et Jello, tombent sous le charme
de l’héroïne et l’emmènent dans un endroit bien atypique : « Le Club des fétichistes des super‑héros et super‑vilains ». Et qui d’autre qu’Oswald Cobblepot, vieille connaissance d’Harley Quinn, peut être à l’origine de ce club ?! Il est en réalité le supérieur des Purple Satin, et lorsqu’il apprend que les braquages ont continué alors qu’ils les avaient interdits, il se débarrasse de ces subalternes encombrants.
La paix semble être enfin de retour à Coney Island et il est grand temps qu’Harley, en compagnie de sa chère et tendre amie Poison Ivy, prenne enfin des vacances bien méritées. Leur petit séjour sera malheureusement de courte durée, et à leur retour… une autre connaissance du passé d’Harley Quinn menace de refaire surface… L’apparition du pendentif « J+L » en savon semble être un avertissement… Le Joker est de retour et il compte bien récupérer le coeur de sa belle !

harley-quinn-rebirth-tome-2

Harley Quinn Rebirth tome 2

Pas facile d’être la psychiatre la plus folle au monde, mais pour Harley Quinn, ce n’est pas un problème !

Entre ses voyages avec Poison Ivy et ses aller-retour au club de roller derby, sa vie à Coney Island paraît idéale, mais plus pour longtemps car le Joker est de retour dans la vie d’Harley ! Mais cette fois, il lui promet d’être le prince pas si charmant dont elle est tombée amoureuse autrefois. Peut-elle croire à nouveau en ses promesses ? Une chose est sûre : le Joker n’a pas intérêt à la trahir de nouveau !

Découvrir

Plus d'articles