fbpx

Barry Allen est hanté par le meurtre de sa mère, un acte odieux pour lequel son père, Henry Allen, a été emprisonné depuis des années. N’ayant jamais perdu l’espoir d’innocenter Henry, Barry a vécu avec ce douloureux souvenir tout en en faisant un moteur dans sa lutte contre le crime sous le costume de Flash.

Élevé par un ami de ses parents, Darryl Frye, Barry a appris récemment que ce dernier avait été amoureux de sa mère mais n’a jamais franchi le cap et avoué ses sentiments à son égard.

Flash1

À peine a-t-il eu le temps d’accuser le coup de cette nouvelle que Flash et ses équipiers de la Ligue de Justice se retrouvent prisonniers du Syndicat du Crime, un groupe de surhommes maléfiques issus d’une dimension parallèle (voir JUSTICE LEAGUE Tomes 6 et 7, coll. DC Renaissance). Lors du Règne du Mal du Syndicat du Crime, Central City, la ville de Flash, est particulièrement touchée : dirigée par le puissant télépathe Gorilla Grodd, elle devient le théâtre d’un violent confit entre celui-ci et les Lacars, passés dans la clandestinité. Après le sauvetage de la Ligue de Justice et sa victoire face au Syndicat, Flash retrouve une Central City désolée et exsangue.

 

flash-tome-6-42597

Découvrir la suite de Flash !

Flash a déjà affronté de nombreux bolides criminels et autres assassins à superpouvoirs, mais le nouveau défi qui l’attend l’entraîne dans une situation inédite. Car l’ennemi qu’il va devoir affronter n’est autre que lui-même : Barry Allen ! Contenu : The Flash (New52) #30-40 + Annual #3 + Secret Origins #7

Découvrir

Plus d'articles