Après avoir libéré la ville de Gorilla Grodd, Barry retrouve son emploi de policier scientifique et assiste à l’arrivée de deux nouveaux bolides inexpérimentés, Sprint et Turbo Chargeur, mais ces derniers sont assassinés par une mystérieuse entité, le Néga-Flash.

Celui-ci est en fait Daniel West, le frère d’Iris, une journaliste amie de Barry. Ce dernier a été transporté dans la dimension de la Force Véloce et s’est retrouvé connecté à cette énergie.

38FR_INT_FLASH_04_FR_PG001-050-1

 

Désormais capable d’absorber l’essence des bolides, Daniel s’en sert pour se venger de son père qui les battait enfants. Pour autant, Barry parvient à reprendre le contrôle de la Force Véloce et à neutraliser Néga-Flash. Emprisonné, Daniel jure de se venger… Après Francis MANAPUL, c’est à Brian BUCCELLATO de tirer sa révérence sur la série. Avec ces épisodes, il revient sur les liens qu’entretient Barry avec son père de substitution, Darryl Frye. Il plonge également le lecteur dans le passé du héros, avec la première rencontre entre Green Lantern et Flash : celle-ci se déroule avant la formation de la Ligue de Justice, évoquée dans JUSTICE LEAGUE Tome 1, http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-1/

flash-tome-5-42036

Découvrir la suite de Flash !

Alors qu’un tueur en série arpente les rues de Central City, Barry Allen doit confronter les démons de son passé et notamment les liens qu’il a tissés avec son père d’adoption, Darryl Frye. Sous son alter ego de Flash, Barry fait également équipe avec Deadman, le fantôme de la Ligue de Ténèbres, afin de percer un mystère qui hante la ville depuis plusieurs siècles !

Découvrir

 

 

 

 

 

Plus d'articles