[two_third]

Qui est-il ?

Sa première apparition date de novembre 1992, dans Superman Man Of Steel #17. Doomsday a été créé sur Krypton, d’une manière artificielle par un savant fou. Dommsday est affilié aux Suicide Squad, et à la société secrète des super-vilains.

doomsday

Doomsday récemment dans la série Superman Doomed, publiée dans les Superman Saga

 

Doomsday, Superman, par où commencer ?

Doomsday est un ennemi de Superman. S’il n’a pas à proprement parlé SA série en cartonné dans les rayons de nos librairies, il est néanmoins présent dans beaucoup de séries et non des moindres !

Doomsday est l’un des rares personnages à avoir tué Superman. Si si, vous avez bien lu. La Mort de Superman disponible en 2 tomes est un récit cultissime Signant l’arrêt de mort du super-héros le plus populaire, qui sera à même de reprendre le flambeau ? Les candidats au poste sont nombreux… !

Plus récemment Doomsday sévit dans Injustice, la série directement liée au jeu vidéo Injustice Les Dieux sont parmi Nous. Si on se souvient des sparrings menés à coup de manettes, la réputation de sa force ne faiblit pas… ! Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l’Homme d’Acier s’en prend directement au Clown Prince du Crime et l’arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d’une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice

 

 

Doomsday, Superman, la totale

Nous avons publié beaucoup d’ouvrages autour de Superman, son univers, Domsday en faisant bien évidemment partie . Si vous voulez vous faire votre propre avis, par vous même, nous vous conseillons dans ce cas, de jeter un coup d’oeil du coté du catalogue uniquement dédié à Superman.

Découvrir l’univers de Superman

 

[/two_third]
[one_third_last]doomsday2[lists color= »#000000″]

  • Alias : Doomsday
  • Activité : Tueur, destructeur
  • Pouvoir : Force sur-développée, invulnérabilité, capacité de régénération,  rapidité.
  • Affiliation : Suicide Squad, Société Secrète des Super-Vilains
  • Première apparition : Superman : Man Of Steel #17 (1992)

[/lists]

[/one_third_last]

 

 

 

 

Plus d'articles