fbpx

Durant les épreuves finales de première année, les élèves de King’s Dominion ont dû faire un choix : vivre ou mourir. À peine remise du coup qu’elle a porté à son ami Marcus, Saya se retrouve de nouveau au milieu d’étudiants tous plus avides les uns que les autres, déterminés à grimper jusqu’au sommet du crime. Saya est alors contrainte par Maître Lin de prendre une nouvelle filleule sous son aile.  

Elle rencontre ainsi Zenzele et son groupe d’amis : l’Indien asocial Tosahwi, le vietnamo-américain Quan ainsi qu’Helmut, un fondu de métal tout droit venu d’Allemagne de l’Est. Mais tandis qu’ils étaient sortis boire un verre, cette petite bande se retrouve attaquée par des Yakuzas envoyés par le frère de Saya, un seigneur du crime japonais qui ne semble pas porter sa sœur dans son cœur. Et alors que les élèves de King’s Dominion prennent la fuite, le jeune Quan fait mine d’aider la deuxième année, qui vient de trébucher, avant de lui asséner un coup de lame en plein ventre… En parallèle, on retrouve Maria dans le Nevada… Détenue par la famille de son ex-petit ami, elle est soumise à une torture physique constante.

Mais un mystérieux bienfaiteur vient mettre fin à ses souffrances et l’aide à sortir de cet enfer… Marcus !

deadly-class-tome-6

Découvrir Deadly Class

Les petits nouveaux de l’Académie Kings Dominion vont devoir faire face au Conseil des étudiants, qui, en l’absence de Saya Kuroki, a fait d’eux des cibles de choix.

De son côté, Saya replonge dans son passé, où elle grandissait au milieu de la pègre Yakuza. Des origines qui en disent long sur son parcours pour le moins chaotique…

Découvrir

Plus d'articles